Septembre 2019 : Le concours de cuisine Korian se prépare !

Deux ustensiles géants : impression sur PVC et découpe numérique.
Merci @saveurskorian


Juillet 2019 : dossier de presse Kusmi Tea

Dossier de presse pour le nouveau thé blanc de Kusmi Tea.
Dépliant 3 volets imprimé sur Old Mill 300 g + découpe numérique.
Merci @kusmiteaparis


Juillet 2019 : invitations personnalisées VIP

Invitations imprimées sur Rives Tradition 250 + découpe « timbre poste ».
Enveloppes imprimées en pantone or sur Rives Tradition 120g.
Merci a Relais & Châteaux.


Juin 2019 : cartes en série limitée

Pour La Gaité Lyrique, nous avons imprimé 100 cartes d’adhésion sur pvc 760 microns. Merci @gaitelyrique 


Mai 2019 : une consultation promoteur percutante !

Pour ce book de 74 pages : couverture Materica kraft avec encre blanche, interieur sur Mohawk extra blanc, encarts et couverture de taille variable. Merci Groupe Duval, Louis Paillard, @hardel_lebihan_architectes , Tom&Delhia.


Avril 2019 : un album photo « au top » !

L’ AFEP a organisé « Le Top » qui réunit 40 dirigeants de grands groupes et 400 de Pme en speed-dating.  Impression de l’album de l’évènement sur Olin regular, pelliculage + vernis 3D brillant, dos carré


Avril 2019 : Des stickers de sol pour Technip

Pour cette opération de communication interne pour @technipfmc,  Impression sur vinyle, plastification anti-dérapante, découpe numérique


Avril 2019 : chèques géants pour FDJ

Belle initiative de FDJ Sport dans le cadre de l’opération #ButsPourElles en faveur du football féminin. Les buts marqués par l’ @ol ont permis de récompenser le club de L’US La Motte Servolex. Nous avons imprimé ces chèques géants sur PVC 2 mm également pour @olympiquedemarseille  @asmonaco@fcnantes


Mars 2019 : des coffrets pour Nutricia

Pour Nutricia et l’agence La Souris Danse, réalisation de coffrets à fermeture magnétique comprenant 8 brochures-chevalets. Objectif : regrouper des brochures explicatives des différentes maladies métaboliques pouvant toucher les enfants.


Janvier 2019 : des cartes de voeux « accroche-porte »

Réalisées en 4 versions pour Les Hôtels (Très) Particuliers, elles associent l’utilité de la carte de voeux à l’originalité du concept. Impression sur Splendorgel 300 g, découpe numérique et pliage.


Janvier 2019 : une carte de voeux « or-iginale » !

Pour la société Global Technologies, plutôt que de réaliser une dorure, impression quadri avec réserve + encre blanche sur Sirio Pearl Aurum 300 g.
Merci à The Vintage Ink pour cette magnifique création !


Décembre 2018 : un brandbook pour Rixos Hotels

Cette brochure de 64 pages a été imprimée avec couverture Arcoprint 350 g + marquage a chaud, interieur sur Arcoprint 150 g, façonnage dos carré PUR. Merci à EquancyNoh11.


Novembre 2018 : Chèque Octobre Rose

Ce chèque, imprimé sur PVC 5 mm, a été remis par Cristina Cordula, marraine de l’Association Cancer du Sein, Parlons-en ! et Pierre Dhostel de M6 Boutique



Novembre 2018 : Blue note !

Salon Luxe Pack à Monaco : nous avons réalisé trois books en 100 ex pour Cosfibel Premium. Couverture sur Old Mill 300 g + dorure 3D bleue, intérieur sur Olin Regular 120 g. Merci @cosfibelgroup !


Octobre 2018 : support évenementiel original pour KORIAN !

KORIAN a organisé un concours de cuisine auprès de ses chefs. Dans ce cadre, nous avons imprimé puis découpé des messages sur PVC 5 mm. Le résultat, très sympa, a permis des shootings originaux.


Juin 2018 : un chèque géant pour QVC !

Le leader mondial de la distribution de produits de Beauté, Bijoux, Maison et Mode soutient Rose Association qui défend les droits des malades de cancer. Un chèque géant a été remis par le DG de la chaîne. Nous avons imprimé ce chèque de 90 x 40 cm sur du PVC 5 mm.


Juin 2018 : c’est parti pour la Coupe du Monde !

Pour animer son dispositif « Destination Russia », WINAMAX TV nous a fait imprimer un panneau laqué magnétique effaçable + 160 magnets  représentant les drapeaux des 32 équipes participantes.


Mars-Avril 2018 : succès de nos petits-déjeuners/ateliers

Prévus au départ sur deux dates, ce sont finalement une centaine de clients qui sont venus assister à un de nos quatre petits-déjeuners. Ils ont pu voir fonctionner notre nouvelle table à plat et débattre des potentielles applications sur des supports rigides en grand format.

 


Décembre 2017 : notre cadeau de Noël est arrivé !

Par les airs (mais pas par la cheminée), notre nouvelle table d’impression à plat est là. Nous pouvons maintenant imprimer tout support rigide (PVC, Dibond, plexi,…) jusqu’à 1,3 x 2,5 m et 5 cm d’épaisseur.

 


Novembre 2017 : Mamy fait de la résistance !

Chez MAMY FACTORY,  plus de 50 mamies tricoteuses réalisent des vêtements chics et confortables.

INDUSTRIA fabrique les bandes qui entourent les pelotes de laine : impression sur Mohawk eggshell blanc naturel 148 g puis découpe numérique pour des produits authentiques et chaleureux.


Juin 2017 : on n’a pas tous les jours 30 ans !

ACTALIANS a eu une idée très originale et visuelle pour fêter ses 30 ans : des photos de tous les salariés enfant et adulte ont été mises en scène.

Notre solution : impression sur mousse de 16 frises (20 mètres de long au total) sur mousse 5 mm ainsi qu’un logo circulaire sur film diffusant 215 microns et rétroéclairé.


Mai 2017 : Viva l’Opera !

ALTAREA COGEDIM  souhaitait réaliser une invitation de prestige pour le Festival d’Aix.

Notre réponse : une invitation sur Conqueror 320 g + un programme sur Splendorgel 230 g. Ces deux documents étaient insérés dans une enveloppe Sirio Dark Blue 115 g calligraphiée à la main.


Avril 2017 : Happy spring !

Une idée originale de l’agence EGG qui « joue sur son nom » : 70 oeufs personnalisés, pelliculés et découpés pour être remis aux principaux clients :


Décembre 2016 : une initiative géante !

Ventadis, pôle VAD du groupe M6, a parrainé l’initiative « Octobre Rose » de sensibilisation au cancer du sein.

INDUSTRIA a imprimé le chèque de 90 x 40 cm dans un délai record !


Novembre 2016 : soirée de Noël à la scandinave !

Løv Organic , marque d’infusions premium 100% bio, a convié 50 leaders d’influence à une soirée magique.

Nous avons réalisé une invitation cohérente avec ce positionnement : impression sur Sirio Pearl Aurum 300 g puis une découpe numérique « ciselée », le tout inséré dans une enveloppe Popset réglisse noir.

Pour en savoir plus, cliquer sur l’image.


Septembre 2016 : une PLV lumineuse !

LAGARDERE TRAVEL RETAIL souhaitait réaliser une PLV circulaire pour poser sur caisson lumineux.

Notre réponse : impression sur support diffusant (idéal pour être rétro-éclairé) puis découpe sur table numérique…en 50 ex seulementdav


Mai 2016 : des mini-stickers pour des 2 CV miniatures !

Une idée originale pour un séminaire interne ! IMERYS a commandé 25 répliques de 2 CV miniatures. Pour les personnaliser, nous avons imprimé des stickers adhésifs transparents livrés en planche avec refente à mi-chair.

CV1


Janvier 2016 : notre vision du marché dans Caractère

La revue professionnelle « Caractère » a réalisé un dossier sur le marché de l’impression numérique et a demandé à 4 acteurs de livrer leur point de vue

Caractere-Janv-Fev2016


Novembre 2015 : une invitation très originale

L’Observatoire des Métiers des Professions libérales organisait sa rencontre annuelle dans un lieu atypique, la Villa Frochot, réputée pour ses vitraux d’Hokusai.

Avec une création de Sophie Boscardin, nous avons réalisé une invitation de 5 feuillets sur des supports différents (calque Cromatico Vermillon, Symbol Fusion, Sirio Pearl Ice White et couché). Le calque comportait une découpe circulaire pour magnifier le vitrail et les feuillets étaient reliés par une couture Singer de fil rouge.

 

OMPL